Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 20:57

Pourquoi, régulièrement, nous entendons ou lisons qu’un Juif s’est fait agresser, insulter ou je ne sais quel autre mauvais traitement lui est asséné par ses agresseurs.

Ces Juifs telle une jeune fille, de couleur,  à Marseille s’est vue maltraiter après que ses agresseurs se soient  aperçus  qu’elle arborait une médaille marquant sa croyance en  la religion juive. Un Rabin à la Gare du nord, un enfant au lycée Montaigne, un disc - jockey dans l’immeuble qu’il habitait et j’en passe. Beaucoup de Juifs se trouvent agressés parce que leurs agresseurs exclusivement musulmans, reconnaissent en eux un ou une Juive.

Ce qui est à remarquer, c’est que les juifs affichent beaucoup moins que les musulmans, leur appartenance à l’une des religions nationales.

Et pourtant, nous n’avons jamais vu une femme portant tchador ou djellaba, se faire agresser.

 Alors qu’un Juif portant kippa, a toutes les chances de se voir importuner.

Pourquoi donc cette situation des plus injustes et inacceptable.

Tout simplement parce que les Juifs enseignent le respect des autres.

Dès qu’un Juif tente d’aborder ce sujet, il retrouve beaucoup de ses coreligionnaires lui reprocher d’aborder ces sujets, de faire des généralités, que tous les musulmans ne sont pas des islamistes.

Alors que de nombreux imams respectant les préceptes de l’islam,  se doivent d’enseigner la haine des autres et particulièrement des Juifs.

Nous détenons une multitude de preuves de ce que nous déclarons.

Je vous indique ci-après les liens qui vous permettrons de mesurer la gravité de la situation.

 

http://www.aceiweb.org/inimitie.htm

 

http://www.dailymotion.com/video/x72xv_endoctrinement-a-la-haine

 

http://www.dailymotion.com/video/x4f8s_religion-damour-et-de-tolerance

 

http://www.dailymotion.com/video/x3qmq_une-vraie-musulmane

 

Les médecins dans les hôpitaux se font agresser par des époux musulmans parce qu’ils ont voulu soigner leur épouse.

Le fait que l’on ne puisse plus enseigner la Shoa dans les écoles.

Les émeutes de nos banlieues.

Tout cela n’est que le résultat de cette haine enseignée pour maintenir ces populations dans un état de tension constant. Ils seront appelés un jour à tenter de nous convertir en masse.  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

Perle 14/05/2007 15:12

Je me pose la question de savoir pourquoi les Asiatiques - qui sont pourtant si nombreux - se fondent avec tant de discrétion dans la population sans jamais s'attirer de vindicte raciste???

lancb 14/05/2007 01:31

Une analyse sérieuse de cette situation doit permettre de prendre les dispositions pour sa vie , les siens et ne pas tourner autour du pot pour des motifs "pseudo naifs" du genre: " m'enfin on va pas se faire passer dessus, on va réagir, on va voter ceci, on va changer de politiques":
la seule solution, la mienne, celle que j'ai appliqué:
"barrez-vous, barrez-vous tous, quittez definitivement l'eurabia, vendez tous, sinon ce sera trop tard pour vendre ou faire vos démarches d'immigration, ça met plus d'un an, parfois deux surtout si vous voulez aller vers l'ouest et avez des soucis pour trouver un emploi ou le créer!
Fuyez, ne laissez pas vos enfants ici, ils devront faire la guerre contre eux memes , ou bien ils seront les premieres cibles!
quittez la france absolument , maintenant et pour toujours, elle va flamber et vous appartenez comme moi aux minorités-"cibles" privilégiées!
Dans six mois, dans un an vous le regretterez, vous direz, "mais ce con avait raison", et c'est trop tard ou presque, en tout cas vous y perdrez tant de plumes, que le mieux est de se lancer dans la démarche de fuir, c'est le plus noble des reflexes patriotiques, celui de sauver sa famille en trouvant un refuge pour longtemps à sa descendance!
Fuir est le plus noble des courages, ne mourrez pas pour la patrie qui vous tue, qui vous linche, qui vous veut exterminés!
Lancb