Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 20:44

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/07/14/25001-20160714ARTFIG00147-coiffeur-de-l-elysee-francois-hollande-se-justifie.php

 

Nous savons que ce sont les gens du pouvoir en place, qui, voyant qu'ils n'ont plus aucune chance de s'y maintenir, ont sorti l'affaire de Madame Pénélope Fillon.

La gestion catastrophique des affaires du pays par cette gauche, ne correspondant absolument pas aux promesses faites au peuple.

Les sanctions sont arrivées.

Comment pourtant essayer de se maintenir au pouvoir.

Ils nous sortent, le piège tendu à François Fillon.

Puis nous sortent leur joker, un homme qui n'est, nous disent-ils, ni de gauche ni de droite.

Qui ne mériterait même pas être de France, lui qui ose parler de crime contre l'humanité, en parlant de la présence de notre pays en Algérie.

Son nom Emmanuel Macron,

Tout les acteurs de cette caste de nantis se met au travail, les journaleux de la presse écrite, les sondeurs, les télévisions et radios. Cela pour faire la promotion du plus illégitime des candidats. Mais pour donner plus de sérieux et de consistance à la candidature du pantin, des ténors de la gauche annoncent leur ralliement.

Ils en est même de droite qui le font, mais des tout petits.

Seulement le peuple de France a bien grandi ces derniers temps.

Il comprend que la politique aberrante de Bruxelles, mondialisation, euro, immigration est appliquée par ces hommes qui n'ont aucune pudeur.

Un président qui, alors que le chômage est au plus haut, que nous voyons de plus en plus de pauvres gens dormir dans les rues, ose s'attacher les services d'un coiffeur. Cela sur le budget de l’État.

Monsieur François Fillon a fait son mea-culpa, il reconnaît avoir quelque peu profité du système.

Mais justement, il serait temps que certains élus, qui ont pris des baffes, travaillent a mettre un peu plus d'ordre dans cette France qui n'en peut plus.

Réduire le nombre de parlementaires, mais aussi travailler à la réduction des inégalités.

Les problèmes que François Fillon a eu à subir devraient lui permettre de bien ouvrir les yeux et comprendre que les abus ne peuvent plus être acceptés.

Je pense, qu'après Flamby qui se fait coiffer pour dix mille euros par mois, François Fillon est l'homme qu'il nous faut à la tête de l’État.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires