Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 15:28
Je ne sais par quel calcul vous pourriez vouloir voter, mais ce serait une erreur.
Ils sont tous à rechercher le vote musulman.
En cela, ils sont impardonnables. Si ils recherchent le vote musulman c'est qu'ils savent que démographiquement les musulmans représentent une force.
Manque de chance, cette force, n'est pas utilisée à produire mais à détruire, tuer, nuire.
Voila ce que ces gens de gauche qui recherchent le pouvoir veulent nous offrir.
Nous avons vu Vincent Peillon comparer ce qu'ont subi les juifs pendant la deuxième guerre mondiale avec ce que subiraient les musulmans de France.
Nous savons que les petits juifs devaient se cacher, ne pouvaient aller à l'école, étaient massacrés dès qu'ils étaient reconnus comme juifs.
Les petits musulmans sont scolarisés dans notre pays, les parents perçoivent de substantielles allocations familiales. Dans les écoles où ces enfants musulmans sont majoritaires, les petits juifs ne peuvent plus y être. Les petits musulmans les agressent, les chassent.
Alors Peillon, mon con, toi dont le grand père maternel se nommait Léon Blum, comment oses-tu ?
Arnaud Montebourg aime, lui, se présenter comme « Arabo-Morvandiau. »
Vous voyez bien ce que recherche ce porteur de double casquette. Celle de la France lui convient bien pour la gamelle et le reste, mais pour vendre cette France qui lui assure le gîte et le couvert, il en porte une autre, celle de l'Algérie.
Ils sont sept à se présenter à ces primaires. Mais il faut vraiment que la participation, contrairement à celle de la droite et du centre, soit nulle.
Qu'ils comprennent, ces candidats de la gauche, qu'à vouloir tout brader pour qu'ils puissent, eux, bénéficier de postes rémunérateurs. Les Français leur disent non, non et non !!
 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires