Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 14:56

Comprenant que la gauche s'est complètement décrédibilisée, les fachobobos espèrent en une étoile filante. Je peux leur prédire le même résultat que celui obtenu pour Alain Juppé qu'ils avaient tenté de vendre aux Français, ou encore l'élection de Donald Trump qui malgré leurs prières s'est vu élire Président des USA, ou encore la sortie d'Europe de la Grande Bretagne. Ils semblent ne pas encore avoir compris, les fachobobos, que leur monde est mort.

Alors que nous voyons les candidats à la primaire de la gauche se battre en déplorant le peu de réfugiés accueillis en France.

Alors que les peuples d'Europe qui subissent les attentats et le peu de travail disponible, ils continuent, eux les élus de la gauche, a vouloir creuser le déficit de l'état en accueillant de plus en plus de migrants.

Mais revenons en à Macron. Qui va réellement pouvoir voter pour lui afin de lui permettre d'atteindre le deuxième tour de l'élection présidentielle ?

Certains électeurs du Parti socialiste voteront pour lui. Mais les candidats du Parti socialiste auront aussi droit aux voix de leurs électeurs habituels.

Seuls ceux qui n'ont pas encore compris la malfaisance des fachobobos, voteront pour lui.

La seule question a se poser est : d'où viennent les sommes colossales qui travaillent à la promotion de ce pantin.

Il est désormais indéniable que des forces occultes travaillent à maintenir les choses en l'état. Elles travaillent à favoriser la désertification de nos usines, occultant la malfaisance de la mondialisation. Ces forces travaillent aussi à favoriser l'islamisation de nos territoires. J'espère que Le nouveau Président des États Unis d'Amérique saura mettre de l'ordre dans tout cela.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Caroline 31/01/2017 15:00

Vos pronostics se révèlent inexacts : Trump sème le désordre, Fillon perd sa probité en chemin, Macron avance à longues enjambées enthousiastes vers l'intronisation suprême. Cependant, il est vrai que la vie politique actuellement se rit de nos prévisions.