Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2016 3 28 /12 /décembre /2016 12:15

 

 

Une seule vérité prévaut :

 

SI ISRAËL AVAIT DES EUROPÉENS COMME VOISINS LA PAIX SERAIT DEPUIS BIEN LONGTEMPS ACQUISE !

 

Malheureusement ce petit pays a les mêmes voisins que ceux que l'Europe accueille en tant que réfugiés ou encore comme migrants sociaux et qui commettent des attentats.

Attentats commis contre des malheureux qui subissent la politique mercantile prônée en France par de Gaulle et suivie depuis cette époque par tous les responsables politiques Français.

Faire des courbettes aux responsables responsables musulmans voilà la politique étrangère de la France.

 

Israël est un tout petit pays. Sa surface et équivalente à deux départements Français.

 

Sa population est inférieure à celle de l’Île de France.

 

Vous comprendrez aisément que sur le plan économique ce pays ne représente pas grand chose comparé au très grand nombre de pays arabo-musulmans.

 

Lorsque, à l'ONU, les USA ayant à leur tête un président musulman en l’occurrence OBAMA.

Que ce président musulman laisse ou encore travaille à la rédaction d'une motion contre Israël.

Beaucoup de pays savent qu'ils ne risquent rien en la soutenant ou encore en votant pour.

 

Voilà des vérités qu'il faut constamment rappeler : Si Israël avait des Européens comme voisins, la paix serait depuis longtemps acquise.

De plus, voter à l'ONU, contre ce petit pays peut rapporter gros.

 

C'est comme cela qu'en 2015 vingt résolutions ont été votées contre Israël alors que seules trois autres motions ont été adoptées pour le reste du monde.

Quelle belle leçon de justice et d'équité nous ont offert ces pays qui ont voté contre Israël à l'ONU. Ils ont voté contre un petit pays qui se bat pour sa survie face à une multitude d'adeptes du Coran qui prône d'éliminer les incroyants.

 

Voila pourquoi je soutiens Israël de toutes mes forces.

Je vais créer une page Facebook

qui s'intitulera « Les Français amis de l'état d'Israël ». J'espère que vous serez nombreux à montrer que vous avez compris, que vous le peuple de France, vous avez les mêmes ennemis que l'état d'Israël. Que cette politique de la honte vous fait honte et qu'il serait temps qu'elle change. Que les vrais amis soient reconnus et les ennemis soient dénoncés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Bernard Atlan 16/01/2017 13:32

Ma très chère Caroline, vous n'avez peut-être pas lu ce que j'ai mis en ligne, j'ai voulu indiquer qu"entouré de peuples musulmans comme l'est Israël, la paix ne peut être établie que difficilement.
Que les pays Européens négligent Israël, pensant obtenir la paix avec les musulmans, mais c'est la leur très grande erreur, ils auront la guerre et la honte.

Caroline 16/01/2017 13:16

Bernard Atlan, votre article est inadéquat et malvenu. Il conforte tous les antisionistes qui proclament sur tous les forums que l'idéologie du sionisme qui exigeait de réinstaller les Juifs en Palestine fut une hérésie. Hérésie car elle a consisté à s'approprier des terres occupées, hérésie car elle a consisté à choisir une région hostile au retour des Juifs. L'antienne de tous ces antisionistes consiste à proposer aux Juifs de choisir l'Europe, les Ameriques, l'Asie ou bien l'Oceanie pour fonder un Etat Juif. S'ils le pouvaient ,ils iraient jusqu'à proposer la planète Mars. Tout sauf ces 20 mille km2 en Palestine. J'apprécie votre blog, cependant je tenais à vous faire cette remarque.