Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 10:27

Je veux parler de François Hollande. Nous savons que la France a constamment et surtout dernièrement voté contre Israël.

 

Que ce soit à l'ONU, à l'UNESC0, ou encore concernant l'étiquetage des produits venant d'Israël. Notre pays a montré son parti pris en faveur du camp de la guerre, du mensonge, de la terreur.

 

Avant que notre pays n'ait eu à subir les terribles attentats commis par les adeptes de cette religion qui tuent sans raison aucune, nos responsables pouvaient prétendre défendre la justice et le droit.

 

Mais de nos jours c'est fini, nous savons qu'ils ne favorisent que l'argent qui vient polluer nos vies.

 

Ce président qui ne peut même plus affronter les urnes de notre pays ; il sait que si il osait se confronter à n'importe quel autre candidat, il se ferait battre à plate couture. Veut organiser une conférence pour instaurer la paix entre Israël et les musulmans de Palestine. 


Pour redorer un peu la djellaba qui lui sert a se courber devant les chameliers du Qatar et d'Arabie, il est prêt a sacrifier les intérêts d’Israël.

 

Heureusement à la tête d'Israël se trouve un homme fort, Benjamin Natanyaou. Il a fait savoir de façon ferme et définitive qu'il ne viendra pas à Paris jouer le rôle du benêt contre qui ont travaille mais à qui l'on tente de faire croire que c'est pour son bien.

 

François Hollande tu as travaillé contre les intérêts de ton propre peuple. Tu as, en suivant les injonctions des eurocrates de Bruxelles, continué a accueillir et à implanter des sauvages à travers la France. Sur le plan économique, tu as laissé le grand capital s'engraisser encore plus en utilisant des travailleurs sans droits qu'ils opposent à ceux qui voient les leurs reculer.

 

Cela suffit, tu as fait assez de mal, essaye de bouger le moins possible pendant le peu de temps qu'il te reste à occuper le poste de Président de notre pauvre France.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Bernard Atlan 12/01/2017 13:06

Oh oui qu'il est un président dont la France, je l'espère, aura honte un jour.

Laurent D. 12/01/2017 10:58

Hollande est en effet un pourri qui n'a fait que du mal à notre pays.
Comme beaucoup de crétins, il a la haine d'Israël et veut détruire ce pays.
Il ne faut pas laisser passer ce genre de choses.
Le monde arabo musulman doit être combattu pour ses crimes jusqu'à éradication totale.