Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 13:31

 

Peur de quoi me direz vous, eh bien de deux choses. Deux choses qui perturbent mortellement la bonne marche des démocraties occidentales. La première est l'Islam, la deuxième la Chine.

 

Il y a quelques jours, Donald Trump a fait une déclaration et a parlé téléphoniquement avec Madame Tsai Ing-wen, la Présidente de Taïwan.

Les responsables chinois ont fait une déclaration montrant leur désapprobation, mais c'est aussi l'ensemble des chancelleries occidentales qui ont marqué leur désapprobation.

Comment peut ont se permettre de fâcher le monstre chinois? Oui parce que la chine est devenue le grand monstre qui depuis des années mène sa guerre contre les démocraties occidentales et la gagne.

 

Trump a dit quelques vérités qui sont bonnes a rappeler : «La Chine nous a-t-elle demandés si c'était OK de dévaluer sa monnaie (ce qui rend la concurrence plus difficile pour nos entreprises), pour taxer lourdement nos produits qui rentrent dans son pays (les USA ne les taxent pas) ou pour bâtir un vaste complexe militaire au milieu de la mer de Chine méridionale? Je ne crois pas», avait-il déjà écrit sur Twitter après les réprimandes de Pékin début décembre.

 

J'avais pour ma part écrit un article qui traitait de ce sujet en octobre 2011, Il avait pour titre : Comment une dictature populaire gagne sa guerre

En reprenant ce titre sur la barre de recherche de Google vous retrouverez l'article.

 

Tout ce que nous achetons, chaussures, montres, appareils électroménagers, pratiquement tout ce qui est manufacturé est made in China. Hollande a parlé de réduire la courbe du chômage. Avait-il la moindre idée de ce qu'il fallait faire ?

 

La deuxième peur de nos responsables politiques ce sont les musulmans. Nous avons vu les gens au pouvoir actuellement tenter de créer un Islam de France. L'Islam c'est le Coran. Le Coran par sa première sourate « La Fatiha » enseigne la haine de ceux qui ne sont pas musulmans. A défaut de modifier le Coran, il est impossible d'avoir un Islam de France. Nous pouvons bien sûr avoir des citoyens Français de religion musulmane. Cela pour autant qu'ils respectent notre laïcité et notre démocratie. Mais tenter de créer un Islam de France qui serait différent des autres Islam c'est de la foutaise.

Ah ! Tu es musulman de France et tu ne récites plus la Fatiha ? Vous imaginez cela? Il faut en réalité contraindre les musulmans qui veulent vivre en France à respecter nos valeurs.

Restaurer l'autorité de l'état sur tout le territoire. Nous avons vu dernièrement une vidéo, tournée à Sevran, nous montrant l'interdiction qui est faite aux femmes d'entrer dans un café. https://www.youtube.com/watch?v=olpgwn5wvF0

 

Voila de quoi ont peur les responsables politiques Européens. Ils ont laissé Bruxelles négocier des accords catastrophiques avec les chinois. Maintenant ils craignent la chine. Ils ont laissé Bruxelles imposer des migrants et des migrants, maintenant ils ont de gros problèmes avec l'Islam.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires