Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 08:36

Nathalie Mons, sociologue et présidente du Conseil national de l'évaluation du système scolaire découvre les avantages de la mixité sociale.

Le problème est que dans notre pays nous avons accueilli des migrants qui la refusent cette mixité sociale.

Ils refusent d'ailleurs toutes sortes de mixité, les femmes, les juifs, les chrétiens, et les autres, qui ne sont pas admis par les nouveaux arrivés.

Ils sont, ces nouveaux arrivés, adeptes de cette religion, l'islam, qui n'en accepte aucune autre, mais qui aussi considère les femmes comme inférieures, les homos tout juste bons à être massacrés, et ainsi de suite.

Alors ma bonne Nathalie, vous semblez ne pas comprendre, le problème de l'école et le problème de l'ensemble de la société Française.

C'est à l'école que nous avons ces problèmes, mais aussi dans les hôpitaux, les administrations, dans la rue, les cafés, à la RATP, les chauffeurs adeptes de cette religion refusent de conduire un bus précédemment conduit par une femme.

La solution que vous préconisez de mettre des enfants issus des territoires perdus de la république dans des écoles des territoires non encore perdus, vous allez travailler à la perte de ces territoires.

J'ai écrit à Nicolas Sarkozy pour lui parler de ce problème. Je lui ai expliqué que nous pouvions encore travailler à la reconquête de ces territoires. Je lui ai expliqué que comme en Égypte, après qu'ils aient élu Mohamed Morsi, un islamiste, ils sont descendus dans les rues du Caire pour demander de les débarrasser des fous de Dieu.

Je lui ai expliqué que nous pouvions travailler à la reconquête du pays en travaillant avec les musulmans voulant vivre dans la laïcité. Sarkozy m'ayant fait une réponse bateau, j'ai adressé le même courrier à Jean François Coppé, pas plus de succès pour le moment.

Je crains que les gens de l'UMPS ne se ressemblent trop. Qu'un François Hollande, qui lors de sa campagne contre Sarkozy, avait parlé de mater la finance, a finit par nous sortir la loi El-Komri favorable au monde des affaires. Tout comme Sarkozy qui lors de ses campagnes a abordé des sujets qu'il savait importants pour le peuple mais qui a appliqué une politique contraire aux intérêts du peuple.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires