Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 11:33

Oui, depuis de très nombreuses années, les Israéliens subissent des attentats similaires à ceux que subissent les Français. Mais notre pays, nos médias, justifient et soutiennent les terroristes qui massacrent des Israéliens.

Les Israéliens, attachent trop d’importance à la vie, pour pouvoir ne pas compatir avec les Français qui souffrent.

Combien de fois, après un attentat en Israël, nous a t-il été donné de lire ou entendre que le terroriste était un résistant et les victimes des colons.

Les Français qui sont massacrés sont-ils responsables de quoi que ce soit ? Bien sur que non ! Mais il en va de même pour les pauvres Israéliens victimes de ces mêmes terroristes islamistes qui massacrent des Français.

Il est impossible de comprendre l’objectif visé par nos médias. Ils nous passent des reportages, nous indiquant que le terroriste de Nice ne va pas à la mosquée. ne fait pas le ramadan, ne serait pas un bon musulman.

La vérité est que ce musulman, surtout si il peut se reprocher son manque de religion, peu penser se racheter en tuant des infidèles.

Notre pays est malade d’une partie de sa population musulmane qui hait les infidèles, les Français non musulmans. Crier, en permanence, ce que font nos politiques ou nos médias, des "pas d’amalgame", ne fait que les encourager à plus de haine devant ses chiens qui ont peur, qui craignent la mort. Contrairement à eux qui l’espèrent pour un après la mort meilleur.

Nier ces vérités, ne fera qu’encourager les candidats au sacrifice, pour le triomphe de la charia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Partagé sur mon mur Facebook.
Répondre