Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 06:47

 


Nos responsables politiques, votent à l'UNESCO, une motion présentée par les arabes qui délégitime Israël sur ses Lieux Saints. 
Notre ministre des affaires étrangères s'est rendu en Israël dire que nous ne savions pas ce que contenait cette motion, nous sommes vos amis. 
Notre Premier Ministre a fait le même voyage pour dire la même chose : « Nous ne savions pas, excusez-nous ». 
Quinze jours plus tard ils votent à l'ONU une motion encore présentée par les arabes, motion qui mentionne que les services de santé israéliens, refuseraient de soigner les arabes. Encore un énorme mensonge soutenu par la France.
De nombreux Syriens blessés sont soignés dans les hôpitaux d'Israël, mais également des arabes de Cis-Jordanie et de Gaza le sont tout autant.
Ils votent encore au Parlement Européen une motion demandant l'organisation d'une conférence internationale sur le conflit israelo- arabe.
En quoi ce problème concerne t'il la France ou l'Europe. 
La vérité est que notre pays et ses dirigeants sont de vrais faux amis. 
Une seule chose les intéresse, l'argent arabe. 
Israël subit un terrible attentat, deux arabes s'attablent dans un café, ils sont vêtus, les salopards, comme des israéliens évolués. Portant costumes, et tenant à la main des petites valises.
Ils ouvrent les valises en sortent des armes à répétition et tirent des rafales sur de pauvres gens venus se détendre dans un établissement. 
Ces pauvres gens ont subit ce qu'ont eu a subir les pauvres gens qui étaient au Bataclan ou encore ce qu'ont subit ceux qui ont été mitraillés aux terrasses de café et restaurants à proximité du Bataclan. Ou encore ce qu'a subit le couple de policiers sauvagement assassinés devant leur enfant de 3 ans. 
Les européens commencent à subir ce que subissent les Israéliens depuis de nombreuses années. 
Ceux mitraillés aux terrasses de Paris l'ont été car ils n'étaient pas musulmans, tout comme ceux de Tel-Aviv l'ont été pour les mêmes raisons.
Encore hier à Orlando aux USA, un musulman tue une cinquantaine de personnes homosexuelles, que le livre de haine qu'est le Coran condamne. 
Dans l'ensemble des pays musulmans ces personnes sont mises à mort ou torturées. 
Les faux culs qui dirigent notre pays savent pertinemment qu'Israël combat le même fléau l’islam radical. 
Dans notre pays règne l'état d'urgence pour tenter d'éviter ce danger. Mais nos responsables condamnent le gouvernement israélien pour les mesures qu'il prend pour tenter d'éviter ces monstrueuses tueries. 
Si Israël se retirait de certains territoires, les terroristes auraient vite fait de tirer sur les Israéliens qui se trouveraient à portée de fusil.
Non vraiment il faudra un jour, pendre nos responsables, haut et court pour félonie.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires