Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 14:26

Les Français ont tellement bénéficié, depuis la dernière guerre, de sécurité, de confort, qu’ils pensent que leur Etat, la France est là pour s’occuper de l’avenir de notre pays.

Que ce sujet ne les concerne pas, ils ne pensent plus qu’égoïstement  à leur maison, leur appartement, leur voiture, etc.

Le problème est que les gens qu’ils ont élus depuis de nombreuses années ne pensaient plus eux non plus qu’à leur petite personne. Le pays c’est quoi, cela sert à quoi ?

Ces élus ont laissé Bruxelles et les eurocrates mener l’Europe dans le gouffre. Ils ont ouvert les frontières aux produits des pays émergeants. Sans même se douter que cela massacrerait des tas et tas d’emplois.

Mais les accords de Schengen ont  aussi ouvert les frontières à de trop nombreux immigrants.

Ces immigrants qui ne peuvent être employés, les usines ferment, mais ils  font beaucoup d’enfants et pèsent lourdement  sur les comptes sociaux.

Ce dernier gouvernement a réduit les allocations pour les gros revenus.

Mais les maintient pour les gens qui ne travaillent pas et font beaucoup d’enfants.

Cette immigration pose aussi le problème du vase qui déborde et fait tache, cela se voit gros comme un nez sur le visage, la France ressemble de moins en moins à la France.

Cela, à n’en pas douter, tue petit à petit  le pays que nous aimons.

Français vous étiez nombreux a sortir pour crier « Je suis Charly », ce qui ne voulait pas dire grand-chose, mais ce qui serait bien ce serait  que vous sortiez pour crier je veux garder mon pays, ma maison, ce pays et cette maison comme nous les ont laissés nos parents. Non pas comme nous les préparent les incapables qui nous gouvernent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires