Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 17:40

Je vous propose de regarder cette vidéo où une start-up israélienne travaille à la réalisation d’une voiture électrique à très grande autonomie.

 

http://coolamnews.com/ledito-video-de-david-sebban-une-start-up-israelienne-reinvente-la-voiture-electrique-2/

 

Pendant ce temps, à travers le monde, nous voyons des musulmans tuer, massacrer des innocents. Ces innocents ont été tués en Syrie, en Irak, mais aussi en France, au Danemark, lors de l’arrivée d’un marathon aux USA, il est difficile de reprendre tous les morts victimes de l’islam. 

Alors que les Israéliens travaillent à faire avancer l’humanité, dans certaines universités françaises, on travaille, comme à La Rochelle, à la création d’une pièce antisémite.

Un enseignant de cette université portant le même nom que l’horrible banquière juive de la pièce, ce nom étant Goldberg, en yddish la montagne d’or, s’est battu contre les promoteurs de cette pièce et a découvert que l’antisémitisme vivait encore de beaux jours en France.

 

http://www.judaiquesfm.com/emissions/42/presentation.html cliquez sur la dernière émission d’Antoine Spire, Dim. 08 mars - 22:00 - Livres au café des psaumes

 

Nos dirigeants tentent de nous émouvoir en nous parlant d’islamophobie, pour l’instant seuls des juifs sont morts en tant que tels.

Mais heureusement pour les Juifs ils ont maintenant un pays. Mais de plus quel pays !  Minuscule par la surface, mais certains voudraient qu’il recule. Mais aussi minuscule par le nombre d’habitants, mais ce minuscule pays a plus d’entreprises cotées au Nasdaq, la bourse des nouvelle technologies, que toute l’Europe.

Alors les antisémites peuvent travailler en France, nous les Juifs ont s’en fout, lorsque cela sera devenu intolérable pour nous, nous saurons où aller. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Akerman Michel 10/03/2015 20:42

Venez, c'est déjà intolérable !