Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 09:22

Mais pour les musulmans il ne faut pas le dire. Ils sont tous morts après avoir commis des meurtres. Ils sont tous morts en criant Allah ou Akbar, en invoquant le Coran, mais il ne faut pas dire qu’ils étaient musulmans.

 

C’est comme cela que le responsable du CFCM Conseil du Culte musulman s’offusque de ce qu’a pu dire le représentant du CRIF Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.

 

C’est exactement cela la Takiya, le mensonge, l’une des armes de l’islam. Vous pouvez mentir, voler, tuer, lorsque vous le faites au détriment des incroyants.

 

Longtemps en France et en Europe, ils ont pu bénéficier de la  faculté de pervertir la vérité. De très nombreux méfaits étaient commis par des musulmans, mais nos médias évitaient de citer le nom de l’auteur de ces faits ce qui aurait fait comprendre que bien entendu c’était un musulman. 

 

Les émeutes dans nos banlieues ont été déclarées émeutes sociales. Alors que sur de nombreuses vidéos nous pouvions entendre des Allah ou Akbar.

 

Mais devant la multiplication des actes de guerre ou de délinquance cette vérité sera difficile à cacher.

Dans nos prisons les musulmans sont majoritaires. Ils semblent bien s’y trouver. Ils convertissent des infidèles à l’islam et prêchent pour le djihad.

Mais le fait qu’ils soient majoritaires dans les prisons alors que minoritaires dans le pays prouve bien que les adeptes de cette religion ne sont pas des adeptes du Mahatma Gandhi.

 

Depuis quelques années, nous entendons parler d'un manque crucial de places dans nos prisons. Aurions nous ce problème sans ces gens qui sont "une vraie chance pour la France" ?. Il nous faudrait contruire d'autres prisons, construisons les dans les pays d'Afrique du nord et incacérons y ces "chances pour la France".

 

A l’époque où j’avais écrit un texte, publié sur Riposte Laïque,  en expliquant pourquoi les musulmans étaient majoritaires dans les prisons. Seule la LDH le précisait, de nos jours, c’est l’Express qui le précise.

Les choses changent petit à petit, j’espère qu’il est fini, Messieurs et Mesdames les musulmans, le temps ou vous nous agressiez, insultiez, bousculiez, sans que personne ne trouve à redire.

Mais de manière imbécile, vos responsables ne vous ont pas enseigné la prudence. Ils auraient du vous dire que trop c’est trop.

A la radio, à la télé tous ne parlent plus que de l’agressivité des musulmans, du refus des enfants dans les écoles de s’émouvoir pour les martyrs de Charly Hebdo et de l’Hyper Casher.

Les musulmans pacifiques qui souhaitent vivre en paix en France ont grand intérêt à se mobiliser et combattre ceux qui commettent ces actes délictueux afin que tous ne soient pas mis dans le même sac. Surtout ne pas faire ce que fait le responsable du CFCM qui demande de nier la vérité.  

 

http://www.lexpress.fr/culture/livre/l-islam-majoritaire-dans-les-prisons_819458.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Mehdi 23/10/2015 23:32

"Israël n'a pas commis de massacre"...
Ça y est ! C'est fait !!! Vous n'êtes désormais plus crédible.
Vous vous mentez a vous même j'en suis sur ^^

Bernard Atlan 08/09/2015 18:06

Encore une fois Israël n'a pas commis de massacre. Israël soigne les enfants arabes malades. La petite fille d'Ismaël Hanyeh le leader du hamas a été soignée dans un hôpital Israélien. Les blessés de la guerre de Syrie se réfugient en Israël pour se faire soigner. Les massacres sont commis par les adeptes de l'Islam. Qui mentent, volent etc.. Bien que minoritaires en France les musulmans sont majoritaires dans nos prisons. Sur le site de la LDH tu pourras le voir mais l'explication qu'ils donnent est fausse. Le fait important est que nos prisons sont surpeuplés par les musulmans.
http://ldh-toulon.net/la-surrepresentation-des-musulmans.html

Mehdi 07/09/2015 00:15

Euhh... désolé mais c'est normal que selon l'islam les musulmans soit récompensés. Tout comme les chrétiens pensent être récompensés par Jésus, les bouddhistes par Bouda ect...
Vous avez le talent d'esquiver toutes mes questions donc je vous la repose et répondez moi le plus clairement possible.
Que pensez vous du massacre qu'Israel a comis en Palestine ?

Bernard Atlan 01/09/2015 08:31

Mon cher Mehdi, ne prenons que le tout début du Coran qui dit (Ceux qui respectent la loi seront récompensés par Allah) La loi c'est bien entendu le Coran, par conséquence ceux qui ne sont pas musulmans sont hors la loi, c'est déja une grande violence, de laqu'elle découle les éliminations de ceux qui ne sont pas musulmans. N'est-il pas écrit dans le coran qu'à la fin des temps, un juif se cachera derrière un arbre, et l'arbre le désignera au musulman en lui disant qu'un juif se cache.

Bernard Atlan 01/09/2015 08:31

Mon cher Mehdi, ne prenons que le tout début du Coran qui dit (Ceux qui respectent la loi seront récompensés par Allah) La loi c'est bien entendu le Coran, par conséquence ceux qui ne sont pas musulmans sont hors la loi, c'est déja une grande violence, de laqu'elle découle les éliminations de ceux qui ne sont pas musulmans. N'est-il pas écrit dans le coran qu'à la fin des temps, un juif se cachera derrière un arbre, et l'arbre le désignera au musulman en lui disant qu'un juif se cache.