Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 21:20

Et elle s’en mordra les doigts. 

Oui, depuis son fameux discours de novembre 1967, par lequel De Gaulle annonçait que la France allait mener une politique injuste à l’encontre de ce petit pays, les diplomates, les journalistes, de nombreux hommes politiques ont travaillé à délégitimiser l’existence d’Israël.

Alors que les arabes qui vivent sur les terres revenant à Israël n’ont aucun droit sur ces terres.  

Que leur exiguïté ne permet absolument pas la création à côté de l’Etat d’Israël, d’un autre état musulman. Les Français ont travaillé à désinformer, mentir, travailler contre ce petit pays.

La multitude de musulmans représentait, à leurs yeux,  un parti beaucoup plus intéressant que la minorité juive.

Seulement que pouvons-nous observer ? Alors que les chercheurs Israéliens surprennent le monde par leurs découvertes, leurs innovations, certains musulmans le surprennent par leur sauvagerie.

 

siliconwadi.fr/16860/lunesco-recompense-la-revolution-scio

 

Mais allez faire comprendre à un imbécile qu’il se trompe.

Malgré ce que j’écris et qui se voit comme le nez au milieu de la figure, la France subit des attentats, nos lieux publics doivent être protégés, nos troupes se battent au Mali, nos avions bombardent l’Irak, des députés Français ont voté récemment pour la reconnaissance d’un nouvel état terroriste arabo-musulman.

N’y en a-t-il pas déjà suffisamment ? Les arabes qui y vivront seront-ils plus heureux que l’ensemble des musulmans non privilégiés qui vivent dans l’ensemble de ces pays.

Mais ces députés qui ont voté pour la création de ce nouvel état, travaillent, et ils le savent, à la mort de la France. Ils veulent en réalité favoriser le vote des musulmans en leur faveur.

Ils savent que le nombre de musulmans dans notre pays est catastrophique.

 

 l y a 7 millions de Franco-Algériens annonce l’ambassadeur de France

 

Mais seuls les privilèges tirés de leur élection les intéressent. La mort de la France que nous aimons leur importe peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
7 millions de Franco-Algériens mais presque autant de Franco Marocains, Tunisiens, Maliens, Mauritaniens, Turques, Sénégalais etc, etc...
Répondre