Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 12:51

Depuis des années, nous ne cessions de prévenir du danger que représenterait cette immigration de musulmans.

Nous n’avons rien de raciste. J’ai plus d’une fois écrit que je ne me battais pas contre les musulmans mais contre leur pseudo religion qui est un manuel de guerre et de conquêtes territoriales.

Je sais que les vieilles, les vieux musulmans ne présentent pas de danger.
Mais je sais aussi que le jeune musulman qui se dit être mon ami peut me massacrer dès que son gourou son imam le lui dira, ou même que sa tête emplie de haine le lui commandera.
Souvenons-nous avec émotion et tristesse du jeune Sébastien Selam, un jeune DJ de 23 ans connu sous le pseudo DJ LAM C, sauvagement assassiné par un jeune musulman reconnu comme malade, mais beaucoup finissent malades de la haine longtemps enseignée.

Sébastien qui réussissait merveilleusement comme disque jockey a été invité par son ami assassin a descendre dans la cave de l’immeuble qu’ils habitaient. Sébastien ne se doutait pas que son fou de copain l’y invitait pour le tuer avec des instruments de cuisine.

C’est pourquoi, nous voyons souvent que des musulmans qui commettent des meurtres sont déclarés malades. Oui ils sont malades de cette religion de haine. Comment ne devenir malade quand depuis votre plus tendre enfance la haine des incroyants vous est enseignée. Mais que ces incroyants vous les côtoyez, vous voyez qu’ils ne sont pas mauvais, que Dieu les fait souvent mieux réussir que vous, tout cela vous rend à coup sûr malade, plus ou moins gravement bien sûr.
Voila comment : Mohamed Mera ne pouvait qu’être malade ? Pour aller tuer des enfants innocents dans une école ou encore des musulmans engagés dans l’armée Française, cela en croyant obtenir des récompenses du ciel. Les frères Kouachi et Amedy Coulibaly étaient eux aussi des malades. Comment comprendre qu’ils s’arment de Kalachnikovs pour aller tuer des caricaturistes, des journalistes ou de pauvres juifs qui faisaient leurs courses dans un super marché.

La gestion irresponsable, de ce sujet, par beaucoup de nos hommes politiques nous mènera, j’en suis persuadé, à subir des moments d’une très grande gravité.

Car comme les nazis pourchassaient, tuaient des Juifs et muselaient la presse, en tuant des journalistes, des juifs, les islamistes appliquant la charia font de même.

Notre Premier Ministre, Notre Président, peuvent tenter de calmer le jeu en déclarant que ce ne sont pas les musulmans qui son responsables, c’est un mensonge. Nos concitoyens commencent a se réveiller, ils risquent de réagir, nous allons avoir beaucoup de problèmes avec les malades musulmans.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires