Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 10:51
Tout ce qu’ils font, ils le font en invoquant Dieu ou Allah ! Ils savent, bien sûr, que Dieu ou Allah est le créateur de toute l’humanité. Que toute bête, tout humain, toute chose est l’œuvre de Dieu. Si Dieu a créé ces humains, c’est qu’il voulait les voir sur terre. Qu’il attendait d’eux quelque chose. Comment certains peuvent-ils encore croire en cette religion qui laisse entendre que l’on atteint le paradis en tuant des humains. Mais alors pourquoi Dieu aurait-il créé ces humains ? Ils se laissent, ces pauvres naïfs, berner par les utilisateurs d’un livre de haine qu’est le coran.
Un tout petit peuple résiste. C’est le peuple juif. Pourquoi résiste-t-il ? Tout simplement parce qu’il respecte le principal des commandements des Tables de la Loi, « TU NE TUERAS PAS. »
Si ils en arrivent à tuer leurs semblables, c’est qu’ils ont été contraints de le faire pour se protéger.
Pourquoi la très grande majorité des musulmans est dans la misère ? Alors qu’une minorité se vautre dans l’alcool et les femmes, cela en le cachant et en se servant des pauvres croyants pour conserver leurs privilèges.
Dans nos sociétés évoluées, nous en sommes à nous demander si il est bien de tuer des animaux pour nous nourrir.
Non, pauvres musulmans lisez bien le coran et vous comprendrez qu’il n’est pas l’œuvre de Dieu. S’il l’était il n’enseignerait certainement pas la haine de ses créatures.
Dieu n’est quand même pas sot, créer des hommes, des femmes, des enfants et être satisfait en voyant de pauvres imbéciles qui se laissent berner par des malfaisants pour aller les tuer.
Je crois qu’il est de mon devoir d’écrire ces lignes pour que les musulmans intelligents réforment leur coran et en retirent toutes les sourates qui appellent à la haine des créatures de Dieu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Monsieur Atlan, vous qui vous prétendez être si respectueux des autres et de leurs différences, il vous serait peut être utile de nettoyer vos propres écuries... Vous pourrissez mon mail, je vous ai déjà demandé de me désinscrire de votre newsletter qui semble d’ailleurs mal fonctionner (envoi parasite bombing à Undisclosed-Recipient:;&quot;@mx.phpnet.org), je ne sait même pas par quel malheureux hasard j'ai pu atterrir dans votre fichier, n'ayant jamais rien demandé ni sollicité... vous reprochez aux autres leur prosélytisme mais l'inscription forcée à l'insu de personnes qui ne vous ont rien demandé et qui ne intéressent nullement a vos proses et vos diatribes ne s'apparente t'il pourtant pas à cela ?... je vous pris de bien vouloir enfin respecter mon environnement et me désinscrire définitivement de vos listes mail...<br /> Michel Chenu
Répondre
B
C'est fait Monsieur Chenu, j'ai retiré votre adresse mail de mes fichiers. Mais sachez que si ma prose ne vous intéresse pas, d'autres l’apprécient. Il en qui certainement comme vous se satisfont de la désinformation fournie par nos médias. Mais d'autres plus éclairés apprécient ce que je publie