Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 10:27

Ils sont étonnés de voir que des élèves aient refusé de respecter la minute de silence, minute de silence en mémoire des victimes des derniers attentats survenus en France.

Ils se demandent comment faire pour transformer des enfants musulmans en petits Français démocrates.
Essayez de dire à un coq qu’il est un pigeon… Impossible !

Car le problème auquel se trouve confronté notre pays est de cet ordre. Il a laissé entrer dans notre pays en grande quantité  des musulmans dont le seul code est le Coran.

Depuis des années, des intellectuels avaient tenté de tirer la sonnette d’alarme. Un livre comme les territoires perdus de la République aurait du être pris en considération et ce problème abordé avec tout le sérieux requis. Mais c’est le contraire qui a été fait. Cette négation permanente a été apportée à l’ensemble des patriotes qui criaient au feu.

Nous avons maintenant des attentats terroristes. Notre Président a encore déclaré ce matin  que l’Islam était compatible avec la démocratie.

Comment voulez vous que des personnes dont le seul code juridique est le Coran qui prétend qu’ils sont supérieurs aux autres et les seuls à connaître la vérité, vont se soumettre à nos lois. Lorsqu’un professeur tente d’expliquer quelque chose à un enfant musulman, il se trouvera bien souvent devant un enfant qui pensera « cause toujours toi l’infidèle. » Certains parents musulmans préserveront  leurs enfants de ces enseignements de haine, mais la majorité le fait-elle ? Je crains qu'il me faille écrire Non !

Pour vous convaincre je vous indique le lien qui m’a permis de pouvoir prendre connaissance de quelques sourates que je vous invite à lire.  

Cela commence en excluant ceux qui n’ont pas cru.  Puisqu’il est dit : 

1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.

http://www.x-recherche.com/cgi-bin/high?url=http%3a//islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html&nav=on&name=hrahoui&lang=&words=29,sourate

https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM

Le Coran : Sourate 47

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.

2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

3. Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.

4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

5. Il les guidera et améliorera leur condition,

6. et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître.

7. Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs œuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.

10. N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.

11. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

simon 18/01/2015 14:40

il y a autant de sourates agressives que de sourates pacifiques dans le coran et ses "commentaires". Il faut donc trier dans ces textes et il convient que les musulmans de France constituent un "coran français" qui ne se réfère qu'aux commandements pacifiques et intelligents du Prophète. Le reste c'est de la littérature inutile.

Laurent. 16/01/2015 12:14

C'est tout simplement ça !!