Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 19:37

Depuis de Gaulle, le Quai d’Orsay, les hommes politiques, les médias, ont constamment vilipendé l’Etat d’Israël.
L’information, concernant ce petit pays n’a Jamais, depuis cette époque funeste, été traitée de façon équilibrée.
Des mensonges grossiers ont été énoncés par les politiques et les médias.
De gaulle, a été le premier des occidentaux  à douter du droit à l’existence de l’état d’Israël. Il le fit dans un discours de novembre 1967 en opposition totale et complète avec la résolution adoptée par la conférence internationale de Sanremo de 1920.
Résolution qui établissait les fondements juridiques et établissait les frontières de l’Etat d’Israël. 
Dans ce discours, de gaulle parle de l’installation de juifs en Palestine, en occultant que des Juifs vivaient sur ces terres depuis bien longtemps.
Des recensements effectués par les autorités d’occupation turques ou britanniques relevaient une forte majorité de Juifs à Jérusalem et sur toute la Palestine, au 19ème siècle.
Le Consulat Britannique de Jérusalem publie en 1864 les résultats d’un recensement effectué en 1863, qui indique, que sur 15000 résidents de Jérusalem 8000 sont Juifs.
Il est à noter que la Jérusalem de l’époque ne concernait que la vieille ville actuelle.
Que la majorité des Juifs qui y vivaient avant 1948 avaient été chassés, par les Jordaniens lors de la guerre menée par les arabes contre Israël, à sa création.
Ceux qui se prévalent du droit international pour scinder la ville, le font en violation totale de ce droit international.
Toutes ces conférences et résolutions ne mentionnaient nullement le terme de Palestiniens, il était fait mention d’arabes. Faut-il rappeler que ce sont les stratèges soviétiques qui ont inventé un peuple Palestinien, cela pour prétendre qu’Israël avait spolié un peuple.
Mais revenons-en à la France et à sa politique honteuse et malhonnête.
Les médias à la botte du pouvoir ont travaillé de la façon la plus mensongère.
Antenne 2 qui diffuse un bout de film tourné par un cameraman arabe qui prétend que les soldats Israéliens avaient délibérément tiré sur le petit Mohamed Al Dura.
Souvenons-nous de ce député socialiste qui nous pond une étude sur la prétendue malhonnêteté d’Israël pour le partage de l’eau avec les arabes.
Souvenons-nous qu’Israël a été contraint d’ériger un mur pour stopper les attentats meurtriers, mais aucun média n’explique les raisons de ce mur.
Israël a été contraint de réagir aux milliers de roquettes lancées sur son territoire au départ de Gaza. Nos autorités et nos médias ont prétendu que cette réaction était disproportionnée.
Cette politique du mensonge a galvanisé de jeunes musulmans qui croient dur comme fer qu’Israël est un pays fasciste et que les Juifs de France doivent payer.
Toulouse, Ilan Halimi, Sébastien Sélam, pour les plus connues des agressions ou attentats. Pour l’année 2013 nous relevons 423 actes antisémites. 40 % des actes racistes relevés en 2013 sont des actes antisémites alors que la population Juive en France ne représente qu’1%. 
Une autre donnée va certainement favoriser le départ des Juifs de France, dans les partis de gauche et les verts, nous relevons beaucoup d’élus de religion musulmane.
Ces élus pèseront fortement sur la politique vis-à-vis d’Israël et l'occultation des actes antisémites, mais cela finira par nuire gravement à la France.

La désinformation qui frappe Israël, commence a être déplorée par les Chrétiens de Syrie.

www.christianophobie.fr/breves/les-chretiens-syriens-denoncent-la-partialite-des-medias-de-loligarchie?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+(Observatoire+de+la+christianophobie)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Jean Marc 17/10/2014 12:45

Israël assassin tueur d'enfant voleur de terre
Et a l'origine de la plupart des guerres pour
Car trop de profits financier en jeu. Le monde chrétien commence a ouvrir les yeux

mariano 22/05/2014 21:16

Un laminage au quotidien, une désinformation volontaire, une haine hystérique, des médias complaisants avec les attaques issues de dénominations hostiles aux juifs..........Quel programme........Très sympa ! Merci pour mettre les pendules à l'heure au travers de cet article.

Bernard Atlan 22/05/2014 21:59

Ces médias, ces diplomates, ces politiciens paieront et cela très cher ce travail que l'on peut qualifier de diabolique. On ne peut mentir, tromper sans un jour le payer.

Akerman Michel Natanya 14/05/2014 11:53

Entièrement d'accord avec vous !
L'UE oublie le mur construit par les Egyptiens entre le Sinaï et la bande de Gaza, le mur construit par le Maroc entre l'ex Sahara espagnol et le Polisario, la barrière construite par les Etats-Unis entre eux et le Mexique, le mur construit par les Espagnols entre ce qui leur reste en Afrique du Nord avec le Maroc, le mur entre les deux Corées, le mur à Belfast contruit par les Anglais, etc.
Bref, seul Israël a tort et, quand tous sont contre celui mis en accusation, la Torah dit que la culpabilité ne peut être prononcée car l'unanimité est généralement trompeuse.

Bernard Atlan 14/05/2014 12:07

Cher Monsieur Akerman.
Le peuple d'Israël est un tout petit peuple, les lâches, les hypocrites, les vendus, ne peuvent que s'en prendre à lui, c'est pourquoi il doit ne jamais s'endormir et demander à D..ieu de le protéger.

Dave 11/05/2014 12:36

Excellent texte ! très réaliste, hélas !