Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 09:28

Ce matin, sur France info, le Président du CRIF, cible Dieudonné, après l’horrible attentat du musée Juif de Bruxelles. Il ne semblait pas encore informé de l’agression subie par deux juifs qui sortaient d’une synagogue de Créteil.

Dieudonné est financé par l’Iran, il aide ce pays dont les ayatollahs tentent d’imposer le chiisme à l’ensemble des musulmans. 

Mais il ne faut surtout pas oublier la haine permanente enseignée et propagée par les  imams sunnites.

Il y a deux trois jours j’ai parlé avec un arabe qui travaille en tant que directeur dans un super marché, super marché dont les propriétaires sont juifs. Il a commencé, ce directeur, comme magasinier, ses patrons juifs lui ont permis une belle réussite professionnelle.

Cet arabe qui apprécie de parler sa langue avec moi, en oublie peut-être que je suis juif.

Il m’a demandé s’il était vrai que les juifs étaient des magouilleurs.

Je lui ai répondu que les juifs que je connaissais étaient médecins, enseignants, avocats, mais qu’il n’était pas impossible que certains soient magouilleurs.

Je lui ai également indiqué que je pensais qu’il y a plus de magouilleurs chez les arabes,

J’ai parlé des dirigeants algériens qui accaparent les richesses sans en laisser un tant soit peu au peuple.

Je lui ai parlé de ceux qui trafiquent dans la drogue, qui perçoivent  les aides sociales et surtout que c’étaient les musulmans qui étaient majoritaires dans nos prisons. J’explique cela pour montrer que nous pouvons tenter tout ce que nous voudrons, mais que des gens élevés dans la haine des autres ne pourront jamais en guérir.

A n’en pas douter, nous aurons de plus en plus de problèmes à déplorer.

Il est vrai que ce travail des imams, des ayatollahs, est désastreux, mais il me faut aussi incriminer les médias européens qui distillent une information tronquée et partiale sur Israël et les méfaits de l'islam. Ce matin commentant la visite du pape en Israël, ils déploraient le mur qui selon eux est fait pour séparer, alors que ce mur a permis de ne plus avoir à déplorer les terribles attentats qui régulièrement frappaient les pauvres israéliens qui prennent le bus. Les victimes de Merah, de Fofana, et de tant d’autres n’ont pu eux bénéficier de la protection d’un mur.

Mais ce travail de faussaires produits par des journalistes habitués au mensonge occultent tout autant les noms des musulmans qui agressent en Europe les pauvres gens qui ne sont pas de leur pseudo religion.

 

Mes réflexions sur le sujet du mensonge et de la désinformation m’ont poussé à écrire ce qui suit :

 

Sans vérité il n’est point d’équité

Tout ce que l’on cache fait qu’un jour l’on se fâche

Puisque le menteur est tout comme le voleur

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires