Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 18:25

Cette France qui avait si injustement accusé le capitaine Dreyfus.

L’affaire Dreyfus remonte à la Troisième République ; elle est survenue à la fin du 19ème siècle, en 1894.

Ce capitaine avait été accusé de trahison. Une grande partie des Français l’avait considéré coupable simplement parce que Juif.

Il avait été accusé d’avoir fournit des documents secrets à l’armée Allemande.

Mettez vous à la place de cet homme, marié et père de famille, qui avait rejoint les rangs de l’armée Française pour servir son pays.

Il se voit accusé d’une forfaiture du seul fait qu’il était Juif.

Une grande partie de la France faisait partie des antidreyfusards autant dire des antisémites. Une presse influente s’était acharnée contre lui. Mais la vérité a fini par éclater et ce n’est qu’en 1906 que la Cour de Cassation a définitivement innocenté et réhabilité le Capitaine Dreyfus.

Il me faut mentionner Émile Zola qui avait pris la tête des Dreyfusards en publiant un article, sous forme de lettre ouverte au Président de la République Félix Faure. Cette lettre avait été publiée dans le journal l’Aurore elle était intitulée « J’accuse ».

Pourtant les oreilles des pauvres juifs Français avaient certainement continué à en entendre des vertes et des pas mures et cela pendant longtemps.

L’horreur est véritablement arrivée avec la deuxième guerre mondiale.

La France s’est retrouvée avec le gouvernement fasciste et collaborationniste du maréchal Pétain à Vichy.

Des policiers Français ont travaillé à l’arrestation de Familles, parents et enfants, pour les envoyer dans des camps.

Des trains ont été mobilisés pour ces transports funestes.

Le seul crime de ces pauvres gens qui étaient envoyés à la mort : être Juif.

Ce gouvernement avait travaillé à édicter des lois faisant des Juifs des citoyens à part. Comment un pays a-t-il pu livrer une partie de ses citoyens, aux barbares, au seul motif qu’ils étaient Juifs.

Après l’horrible temps de la Shoah, les Juifs se sont réjouis de la naissance de l’état d’Israël.

Ils étaient fiers et heureux de voir ce que des Juifs étaient capables de réaliser.

Dans un environnement des plus hostiles, ils avaient construit un pays et avaient la capacité a se défendre. Un état démocratique où vivent Juifs, musulmans et Chrétiens. La France entretenait de bonnes relations avec ce petit pays. Tout allait parfaitement pour les Juifs de France jusqu’en 1967, du moins jusqu’en Novembre 1967.

En Juin 1967, Israël avait été contraint à la guerre par l’Égypte de Nasser.

En six jours les armées d’Israël avaient balayé l’ensemble des armées arabes.

Mais en France, le Général de Gaulle était au pouvoir. Il avait décidé qu’Israël était un petit pays, que les arabo-musulmans étaient multitude, il a lâché Israël pour choisir les arabes.

Depuis, le Quai d’Orsay et les gouvernements qui se sont succédé n’ont cessé d’appliquer une politique injuste et déséquilibrée à l’encontre de ce petit pays. Les médias toujours, à la botte du pouvoir, ont travaillé à fausser l’image d’Israël. Ce petit pays a constamment été présenté comme l’agresseur alors qu’il se défend contre des musulmans fanatiques.

Israël est devenu le Juif des nations accusé injustement et surtout malhonnêtement, par l’ensemble des médias, hommes politiques, et diplomates Français.

De nos jours et encore, nous savons que ces sont le Qatar et l’Arabie Saoudite qui encouragent et financent les djihadistes. Mais nos hommes politiques, nos diplomates, ferment les yeux sur ces faits de guerre causant de nombreuses victimes.

Ils acceptent la construction de mosquées, ferment les yeux sur les méfaits des voyous musulmans, tout comme Pétain avait travaillé avec les forces d’occupation allemandes.

Voila comment ce travail de nos politiques relayé par des médias avides de plaire au pouvoir, ce qui a donné aux jeunes musulmans du pays, le sentiment qu’ils pouvaient inpunément agresser les Juifs.

Les juifs en Israël sont injustement accusés du malheur des arabes de Palestine, les Juifs de France doivent payer. Les actes les plus graves dont je me souviens sont : Mohamed Mérah qui assassine des enfants Juifs dans leur école, c’est aussi Fofana et le gang des barbares qui martyrisent Ilan Halimi, C’est encore un jeune beur, Abdel, qui assassine son voisin Juif, qui se nommait Sébastien Sélam. Ce sauvage qui a assassiné Sébastien a déclaré aux policiers, j’ai tué un Juif. Il pensait ne rien avoir à craindre et il avait raison. Il n’a jamais fait un jour de prison, il a été déclaré malade. Il me faut également mentionner qu’il n’y a presque plus d’enfants Juifs dans les écoles publiques du 93. Voila ce que les Juifs de France doivent encore subir. Dernièrement notre pays a voté avec les sauvages à l’UNESCO, la déjudaïsation de lieux saints du Judaïsme au profit de l’Islam.

Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de Juifs quittent la France, mais grande chance ils sont remplacés par des musulmans.

Il me faut aussi mentionner que beaucoup de nos compatriotes non Juifs, déplorent cette politique injuste, qu'ils sont nombreux à soutenir le juste combat d'Isaël et regrettent de voir ce que devient notre pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre
E
le chagrin que nous avons éprouvé, juifs, non juifs à la mort atroce d'Ilan Halimi, des enfants tués par Mohammed Merah nous marque autant que le génocide juif, et le réavive
Répondre
C
LA FRANCE DE LA HONTE ,DU DESHONNEUR ET DE LA LACHETE **************************

ELLE FINIRA PAR LE PAYER TRES CHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre