Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 16:10

 

Les états arabo-musulmans, majoritaires dans beaucoup d’organisations internationales, ont encore une fois, concocté une forfaiture à laquelle la France s’est associée.


Ils ont fait adopter, à l’UNESCO,  cinq résolutions, qui de session en session, ont reclassifié notamment comme sites palestiniens et principalement musulmans deux lieux saints du judaïsme : le tombeau des Patriarches à Hébron et le tombeau de Rachel à Bethléem. 


Une sixième résolution, adoptée, utilisant, dans son libellé, une rhétorique très dure à l'encontre d'Israël. Décide l'envoi d'une mission spéciale d'enquête à Jérusalem afin d'évaluer la situation de 18 sites de la vieille ville.

 

Nous savons, qu'en Israël, vivent de nombreux Musulmans, 20% de la population. Ils y vivent en toute sécurité. Vivent aussi en Israël, de nombreux Chrétiens. Dernièrement ils ont manifesté à Tel-Aviv, pour demander que l'Union Européenne se préoccupe du sort des malheureux Chrétiens vivant dans les pays musulmans.

 

http://www.christianophobie.fr/breves/tel-aviv-des-chretiens-manifestent-contre-la-discrimination-musulman

 

Leur situation est des plus préoccupantes. Nous savons que ce sont les pays ou sont martyrisés  ces malheureux Chrétiens qui sont à l’origine des ces motions à l’UNESCO mais notre pays se met du coté des malfaisants. 

 

Je vous invite à lire ce que j'ai copié et collé en provenance du site du FIGARO qui parle du combat de la France contre les djihadistes :

 

 

Sur le plan géopolitique, tout d'abord, comment décrypter cet arsenal de mesures antiterroristes face au tropisme saoudien de François Hollande ? À quoi bon lutter contre la radicalisation salafiste quand on est en affaires avec les pétromonarchies qui la sponsorisent ?

Ceux qui souhaitent voir le texte de la forfaiture pondue par l'unesco peuvent le voir en recopiant le lien ci-dessous :

 

http://unesdoc.unesco.org/images/0022/002274/227488e.pdf

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires